samedi 20 février 2010

Day 8

Un point rapide sur ma substitution parce que je suis vraiment crevée.

Après remplacement de 0.5mg de Temesta le soir par 20 gouttes de Lysanxia, j'ai aujourd'hui remplacé 0.5mg le midi par 15 gouttes de Lysanxia. Même si honnêtement, un peu d'appréhension et pas super envie d'en baver encore, mais faut que je m'accroche.

Au niveau physique, je tiens le coup, à part une grosse fatigue due à l'effet sédatif des médocs. L'impresion d'être dans le brouillard et une seule envie : mon lit!

Niveau moral, pas top aujourd'hui. Crise d'angoisse en soirée, que j'ai réussi à peu près à gérer. Et déprimée, l'impression de pas voir d'avancées, j'me dis que gérer le sevrage et le concours en même temps, ça va p'têt être au dessus de mes forces.

Je retourne dormir mes 14 heures de la journée, en espérant être moins légumisée demain.

3 commentaires:

  1. Courage, ma belle. C'est vrai que c'est difficile, mais il faut s'accrocher. Un jour tout cela sera derrière nous et alors nous serons très fière et heureuse d'avoir tenu le coup.

    Bises

    Line

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux trouver soutien et courage auprès des Narcotiques Anonymes: des dépendants rétablis partagent leur expérience, leur force et leur espoir...Il y a des réunions partout en France.

    Tu y arriveras, 24 heures à la fois. Ne pense pas à demain...

    Bises, que la force soit avec toi!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous pour vos encouragements!

    Je vais me renseigner sur ce groupe Magaly, merci du conseil.

    C'était un coup de cafard, il y en aura d'autres, mais là, je touche du bois, je vais bien :)

    RépondreSupprimer