lundi 22 février 2010

Day 10

Ma substitution se passe bien pour le moment, j’attends la semaine prochaine pour la continuer en diminuant goute à goutte les médicaments du midi pour être moins sédatée.
J’en suis donc à ce programme de substitution actuellement, étape 2 :



Ca avance doucement mais sûrement, avec quelques ajustements à faire mais je pense que d’ici un mois je serais à l’objectif de base que je me suis fixée : remplacer complètement le Temesta et pouvoir commencer le sevrage.

Pour le sevrage en lui-même je compte environ 6 mois (en dehors des semaines de substitution et de stabilisation que je vis en ce moment).
C’est long oui. Mais nécessaire, et finalement, comparé à ce que j’ai pu vivre auparavant avec les medocs, pas si infranchissable que ça.

Au niveau des symptômes, peu d’évolution. Je suis toute même moins fatiguée, même réussie à bosser aujourd’hui et à engueuler mon propriétaire incompétent, c’est que je récupère ! Les maux de tête s’apaisent, quelques vertiges, encore des faiblesses musculaires, besoin de faire des pauses quand je me sens trop stressée.

Mais je vais bien, mieux en tout cas que depuis longtemps, en ayant juste en tête ma liberté, là-bas, que je vais retrouver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire