Je sais pas si vous avez déjà la varicelle, ou si vous vous en souvenez, mais moi si, car, ô chance, je l'ai eu à 18 ans.
Des petites cloques blanches partout sur le corps qui vous démangent tellement que tu sais plus quoi faire pour te soulager (surtout pas gratter!!) et qui, en plus, te défigure. C'est très sexe.
Un des effets de mon sevrage ressemble à ça. J'ai les nerfs et la peau à vif, avec l'impression que ça me démange en dessous de la peau et que je pourrais l'arracher pour que ça cesse. C'est insupportable.
Ce à quoi s'ajoute aujourd'hui un rebond des symptômes de manque et/ou d'habituation au nouveau médoc.Moi qui pensais que c'était plutôt cool pour l'instant, je morfle ce matin.
Réveillée comme d'hab 100000 fois dans la nuit, complétement trempée de sueur, je me lève à 6H30 pour aller en cours. Synthèse de français en 3heures, ça fait toujours un entrainement... Mais non pas possible. Claquement de dents, corps gelée, crise de larme, tremblements, nausée, je peux à peine sortir de mon lit.
Bon je vais prendre mon Temesta hein, ça évidemment, premier réflexe. Puis café, clope, PC, rituel immuable, en attendant que ça passe. Merde, ça passe pas. Je suis vraiment dans un sale état.
Mon copain flippe, je le comprends, j'ai déjà du mal à me regarder moi-même dans la glace sans me faire peur. je suis toute blanche avec des énormes cernes, je vous passe les détails.
Niveau moral, bizarrement, plutôt bon. Je suis plus déterminée que jamais à en finir avec cette merde, et je me dis que tant que je souffre et que je ressens, je suis vivante, et que le processus est en marche. Bon, j'suis pas Wonder woman non plus, je vais pas tenir à ce rythme pendant longtemps.
J'essaie donc de voir si ce sont des effets normaux du début, ou si c'est parce que je suis en sous-dosage. J'ai l'impression que le Lysanxia ne me fait aucun effet, pas plus que si je prenais du paracétamol. Et que les symptômes de manque sont plus fort que ce qu'ils devraient être pour une substitution qui débute.
A suivre donc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire