Longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, mais un peu débordée en ce moment. Concours J-18, vie personnelle mouvementée, je n'aurais pas pu trouver pire moment pour un sevrage mais c'est comme ça.
J'ai balancé mes Temesta à la poubelle hier, enfin. Il m'en reste une boîte cachée, car la dépendance est aussi psychologique et la savoir pas loin me rassure. Mais le plus gros du ménage est fait dans les médocs, et ça fait un sacré soulagement.
Au niveau de ma substitution, je me stabilise. Mon corps semble maintenant habitué, et je ne le maltraite pas trop. Cependant, et même si ce n'est pas ce qui est conseillé dans le processus, je continue de supprimer des gouttes très progressivement puisque cela ne semble pas m'affecter. J'en suis donc aujourd'hui à 27 gouttes le matin, 26 le midi et 32 le soir. 85 en tout soit 5 de moins que dans mes prévisions. J'aimerais être à 80 gouttes quand je commencerai le sevrage proprement dit. La date est fixée par ailleurs : lundi 3 mai.
J'appréhende un peu mais pour le moment les choses ont été moins difficiles que ce que j'imaginais, ma volonté reste intacte, je n'ai plus d'attaques de panique. Je suppose que donc en y allant très progressivement d'ici 6 mois à 1 an j'en serais définitivement débarrassée.
Ça me semble si loin, mais patience. C'est une des rares choses que j'ai appris ces derniers temps, le temps est parfois la seule et la meilleure solution.